Photo Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia


Webloyalty - Wikipedia

Les partenaires sont épaulés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Pour les sites e-commerce, devenir partenaire génère des gains plus qu’appréciables ! Plus de 200 sites majeurs sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty (site web) : Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges.

Webloyalty : son expertise au service de ses clients

Les experts métiers de Webloyalty, en concertation avec le client, permettent d’optimiser les résultats des annonces, en réalisant des opérations d’AB testing. Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et sont donc capables de créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à toutes sortes de terminaux. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, la société s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Des professionnels en webmarketing sont à la disposition des clients de Webloyalty.

Webloyalty, une société internationale

Créé en Amérique en 1999, Webloyalty a investi le marché français en 2008. Les commerçants sur le web peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations fournie par la compagnie. Webloyalty donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des gains supplémentaires.

Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant HT (hors taxes) peut être attribué à tous les abonnés de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Tous les adhérents bénéficient d'un abonnement annuel auprès d'un coach sportif en ligne, en plus des divers sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement. Tous les inscrits peuvent bénéficier de nombreux avantages dédiés aux loisirs via le programme « Loisirs et Privilèges » de la société. Webloyalty permet à tous les abonnés de bénéficier de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr.

Ce que réserve le programme « Remises et Réductions »

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de bénéficier de 10% de cash-back minimum sur le montant hors taxes des achats effectués, dans 800 commerces online. 15 € en chèque de fidélité sont proposés à tous les abonnés en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un e-commerçant affilié au réseau du groupe. À travers son portail « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un vaste réseau réunissant 800 e-commerçants online !