Photo Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog


Webloyalty | Le Blog

Quels sont les points forts du groupe Webloyalty ?

Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails de la société Webloyalty (http://www.cash-blog.net). Pour les sites e-commerce, être partenaire engendre des gains plus qu’appréciables ! La possibilité offerte par le groupe de générer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa fondation.

Par le biais de son portail « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à tous les membres de nombreux avantages dédiés aux loisirs. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société, chaque adhérent peut bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes. En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de la société peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Webloyalty offre un grand nombre d'avantages à tous les abonnés fidèles des programmes.

Revenus supplémentaires et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Etre partenaire du groupe donne la possibilité aux commerçants en ligne d’accroître leurs gains. Les clients des e-commerçants sont invités à refaire des achats sur leur site. En effet, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty.

En tant que membre, on peut bénéficier d’avantages tels qu'un pack d’assurances pour sécuriser ses emplettes online et offline. « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à l'ensemble de ses membres de bénéficier de divers privilèges. Contre 15 € par mois, les membres bénéficient d’un système de reversement de 10% en moyenne sur la somme HT de leurs prochains achats effectués à partir du portail.

Webloyalty, un groupe international

Webloyalty a été fondé en 1999 en Amérique et a fait son entrée sur le marché français en 2008. Les utilisateurs profitent de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce au groupe. Monétiser l'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty. Fort d’une implantation dans de nombreux pays et de 32 nationalités, le spécialiste a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance.

L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les caractéristiques du client e-commerçant afin d’améliorer la performance de ses annonces display. La société met à la disposition de ses partenaires une équipe d’experts en netmarketing. Leur savoir-faire permet aux techniciens de la société de produire des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux et de conseiller les partenaires sur tous les supports digitaux. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display du client.