Photo Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL


Webloyalty International SàRL

Le savoir-faire Webloyalty

Devenir partenaire de Webloyalty (web-cash.net/) est simple et n'exige pas de développement technique particulier de la part des clients. Les experts métiers de Webloyalty travaillent en étroite collaboration avec les clients pour optimiser les résultats des annonces, en réalisant notamment des opérations d’AB testing. Leur savoir-faire permet aux techniciens de produire des bannières publicitaires pour tous types de terminaux mais aussi de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital.

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. Les adhérents peuvent bénéficier de divers avantages destinés aux loisirs via le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Tous les membres peuvent profiter d'un forfait annuel auprès d'un entraîneur sportif en ligne, en plus des divers sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. De nombreux avantages sont réservés à tous les abonnés des programmes de l'entreprise Webloyalty.

Deux programmes e-shopping ont été conçus par la société. Les portails e-shopping de la société Webloyalty proposent des bons plans. Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty, les utilisateurs peuvent accéder à un éventail de loisirs.

La possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce. Le groupe accompagne ses collaborateurs dans la monétisation des sites au niveau mondial. Depuis sa création, quelques centaines de sites font confiance à Webloyalty. Pour les sites e-commerce, être partenaire génère des revenus considérables !

Webloyalty, un groupe international

Webloyalty donne l'occasion aux sites e-commerce d'engendrer des profits supplémentaires. Webloyalty a été créé en 1999 en Amérique et a fait son entrée en France en 2008. Fort d’une implantation dans plusieurs pays, le groupe a su s’adapter à un marché international en pleine croissance.

Les commerçants en ligne multiplient leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty. Avec le groupe, les acheteurs sont récompensés de leur fidélité. Ils sont incités à acheter de nouveau. Le groupe paie les sites e-commerce pour la présentation d’une simple bannière de promotion. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière promotionnelle élaborée par Webloyalty, les utilisateurs profitent de 10 € de remise sur le site partenaire.